© 2019  par Myriam Withers, DESSIN MEDIUMNIQUE.

 Créé avec Wix.com

    À PROPOS

    Artiste peintre, je suis aussi formée à diverses techniques énergétiques de libération du stress, dont la kinésiologie et l'E.F.T., et au Tch'an, approche chinoise qui ouvre au silence intérieur .

    La pratique du dessin intuitif et du dessin de l'âme est ma façon de me connecter au champ de conscience universelle, au champ akashique, en restant en relation avec mon art.

    Je réalise le dessin au fusain, à la sanguine, à la craie, avant le rendez-vous.

     

    CONFERENCES

    • 16 octobre 2014, présentation de la Casa de Joao de Deus, lieu de guérison,  à Abadiania. Lieu: CIMO, 8, rue Rochebrune, 75011Paris M° Saint Ambroise ou Voltaire. Organisateur: Librairie Les 100 Ciels

    • 17 juillet 2014, conférence: Abadiania, lieu de guérison physique et spirituelle

    • février et mars 2014: exposition de dessins et peintures à L'USFIPES, rue Jean-Jacques Rousseau, Paris, M° Louvre-Rivoli

    TEMOIGNAGES

    Surprenants, introspectifs, faisant parfois l'effet d'un électro-choc, les dessins médiumniques de Myriam Withers apportent de la douceur et un équilibre. Ils nous plongent en nous-même pour nous reconnecter à la vie. Un grand merci ! H.

    Bravo Myriam pour la mise au point de cet outil remarquablement efficace et d’action si rapide !
    Il m’a permis et me permet encore de débloquer des problématiques, aussi bien matérielles que spirituelles, sur lesquelles je me suis escrimée depuis tant d’années, en très peu de temps,  de libérer mon âme et lui permettre de s’épanouir pour le meilleur… Merci. F.

    Je viens par ce témoignage soutenir la méthode de soins de Myriam Withers.

    Par deux fois, les dessins médiumniques qu'elle m'a présenté on eu un impact puissant, mon corps a réagi dans l'immédiateté .

    Au fur et à mesure du déroulement de la séance, le dessin médiumnique se révèle, laissant remonter comme une évidence les mémoires cachées de la problématique.

    Faisant preuve d'une grande justesse d'interprétation, Myriam Withers m'a accompagné dans ce processus de guérison .

    Depuis je me sens soulagée, plus vivante, habitée par une nouvelle énergie.

    Je suis heureuse d'avoir partagé cette expérience avec Myriam , je la remercie profondément ainsi que l'univers, et l'encourage à continuer sa pratique pour le bien de tous.

    Catherine Sénégas

    C’est un outil qui m’ a permis de mettre à jour l’importance d’une tradition familiale limitante.

    Cette prise de conscience m’a permis de me libérer de ces liens et d’avoir un rapport plus fluide au monde .

    Djamila

    This site was designed with the
    .com
    website builder. Create your website today.
    Start Now